Equipe d’investissement

Henri De Bodinat

Président

 

Henri est co-fondateur et président de TIME depuis 2009.

Disposant d’une expertise forte dans le digital, en particulier le secteurs des medias et du e-commerce, Henri est aujourd’hui membre du conseil d’administration de La Boutique Officielle, Zound Industries, Oh Bibi Socialtainment, L’Usine IO et Madvertise. Il a également réalisé les investissements dans Thema TV (cédée à Canal+) et iConcerts (cédée à Stingray).

Avant TIME, Henri a une carrière de manager d’entreprises du secteur Media/Entertainment, notamment comme DG de Saatchi&Saatchi (publicité), DG de Sony Music puis Vice-Président Europe de Sony Software.
Il a également été DG du Club Méditerranée. Parallèlement, Henri a eu une activité d’entrepreneur, co-fondant le journal « Actuel », ainsi que les radios Chérie FM et Radio Nova.

Enfin, Henri a été quatre ans Vice-Président d’Arthur D. Little, où il a dirigé des missions stratégiques pour des groupes télécoms, media et internet.

Henri de Bodinat est diplômé d’HEC, de Sciences Po, et de la Harvard Business School.

Jean-Luc Cyrot

Partner

 

Jean-Luc est co-fondateur et partner de TIME depuis 2009.

Disposant d’une expertise dans le software, le e-commerce et le E-Business, Jean-Luc est aujourd’hui membre du conseil d’administration de OhBibi Socialtainment, Brille24, Zound Industries et Geolid. Il a également accompagné Oodrive (cédée en 2017 à Tikeheau) et Adscale (cédée en 2013).

Jean-Luc rejoint le cabinet de conseil en stratégie Arthur D. Little en 1996 et devient associé en 2006, il est élu associé, responsable du pole télécom média du bureau de Paris. Pendant 12 ans chez Arthur D. Little, Jean-Luc Cyrot a travaillé pour de nombreux acteurs du monde des télécoms (opérateurs et équipementiers) et d’internet ainsi que pour des fonds d’investissements et des banques en France et en Europe.
Jean-Luc donne régulièrement des cours de marketing et de stratégie à ParisTech et siège par ailleurs au Conseil d’Administration de l’ACSEL, L’Association de l’Economie Numérique.

Jean-Luc est diplômé de l’ENSTA ParisTech.

Raphaël Horreard

Directeur d'investissements

 

Raphaël Horreard a rejoint TIME for Growth en 2015 en tant que chargé d’affaires senior.

Raphaël a depuis participé aux investissements dans Geolid et La Boutique Officielle
Raphaël a débuté sa carrière chez EY dans le département Audit, avant de rejoindre le département Transaction Advisory Services en 2011, où il est passé manager en 2013. Il est intervenu sur un grand nombre de missions à la fois en Transaction Services, mais aussi en Restructuring.

Raphaël est diplômé de l’EDHEC.

Fermer